There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, juin 18, 2004  
Quartz : j'ai jamais utilisé le terme insultée (sauf quand je parle de moi-même) j'ai peut-être parlé de " se sent un peu rejetée" " se sent mise à part" " se sent triste" ou " se sent mise à l'écart " et selon toute probabilité j'ai utilisé une seule de ces expressions. Il est aussi possible que j'ai ajouté "pauvre petite" pour tout de dire et j'ai peut-être même précisé " comme si ça se pouvait que tu veuilles pas d'elle". Ça c'est possible. Toujours est-il que au moins maintenant tu le sais qu'on t'aime !!! La seule raison pour laquelle moi je l'ai su, parce qu'elle l'a pas dit à personne, c'est que j'ai une mère qui travaille pour le KGB et qu'elle sait constamment tout ce qui concerne Anne-Marie... compte toi chanceuse que ma mère travaille pas avec la tienne parce que je saurais sans doute tout ce qui t'arrive aussi. Et si on y a pas pensé avant, c'est que toi tu étais en session d'été... en fin de session qui plus est et personnellement je savais pas quand est-ce que tu finissais. Maintenant que c'est dit, j'ai hâte de te voir samedi !!! vais probablement te téléphoner ce soir ( en espérant que tu travailles pas... ouais... enfin bon , au pire j,aurais un chat avec Peanut ;)
pour savoir comment on planifie de se retrouver samedi après 5 hrs... ( j'aurais bien écris tout ça sur ton guestbook, mais le tien, comme le mien, semble souffrir de mort temporaire... mes condoléances pour ta dent. Moi aussi ça m'a fait un choc. Ça m'a aussi fait un choc de découvrir que ma photo de moi à genre 10 ans du tableau des sans carie de chez mon dentiste était encore dans mon dossier... je me sentais... hypocrite, maintenant je ne suis plus une star... sniff, sniff. Et en plus ça fait bizarre parce qu'il bouche tellement ta dent qu'elle devient un gros tas blanc sans aspérité. )


Général : j'ai vu un super bon show hier !!! C'était drôle, mais drôle j'en pouvais plus de rire ! La folle odyssée de Jacques Cartier qui joue au Fourquet Fourchette tout l'été. Y'avait tout plein de jokes québécoises au bout, des insides de peuple si on veut. Et les acteurs étaient tous fous ! Je vais en reparler une autre fois parce que là j'ai un truc à faire en psycho. Il est déjà en retard de 2 jours ce truc, mais bon, c'est pas totalement de ma faute, je vis avec 2 profs et étrangement, les examens de fin d'année passent avant mes activités d'initiation. Incompréhensible.

10:15 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />